Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre membres de l'alliance Marshall, univers Capella.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacte total ou fusion possible avec l'alliance L.E.D.E

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ETWAR

ETWAR

C'est ici que nous pourrons discuter du pour et du contre du message circulaire de Guess concernant l'alliance L.E.D.E.

1) Personnellement, je suis d'accord avec l'idée d'un pacte total même s'il faut stipuler les limites de celui-ci. Pour ce qui est des échanges économiques et de la non-agression militaire, c'est d'accord. Mais je suis contre le soutien militaire indéfectible d'une alliance envers l'autre en cas de guerre ou de conflits avec d'autres alliances car nous ne connaissons rien d'eux pour le moment.

Donc; je suis d'accord pour un pacte économique et militaire mais pas pour un pacte total pour l'instant.

2) Pour ce qui est de la fusion, nous aurions beaucoup à y gagner mais ce serait très très très délicat.

Positif:
- On doublerait le nombre de membres de l'alliance
- On doublerait notre nombre de points (améliorant ainsi de 50 places notre classement)

Négatif:
- Les anciens membres de l'alliance Marshall tombent en minorité dans la nouvelle alliance
- Plus de joueurs = plus de risques de ne pas pouvoir maintenir un contrôle avec un si grand nombre
- Désaccords qui, s'ils ne sont pas parfaitement réglés dès la fusion, pourraient mener à des conflits à l'intérieur de l'alliance.

Donc, tant qu'a un pacte total, autant une fusion mais qu'elle soit bien faite.

jim001

jim001

Tout à fait d'accord avec toi ETWAR !

drakan



Moi je suis contre la fusion ayant déjà connu ce cas de figure sur mon ancien compte je peux vous dire que l'alliance qu'on a actuellement ne survira pas, une foie fusionné la majorité de l'autre alliance prendra le dessus donc je suis contre.
Pour le pacte de non agression et commercial c'est toujours bien d'avoir des alliès.

Guess

Guess
Admin

La décision est prise mes amis, suite aux votes, il en ressort un "non" très marqué pour refuser la fusion, et en revanche "un oui" un peu moins marqué mais majoritaire pour un pacte.

https://alliancemarshall.1fr1.net

ETWAR

ETWAR

Qu'il en soit ainsi.

Fais-nous en part lorsque ses termes exacts auront étés convenus.

jim001

jim001

Bonne décision jocolor

Guess

Guess
Admin

Nous venons de signer un pacte total avec l'alliance LOGP

https://alliancemarshall.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum