Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion entre membres de l'alliance Marshall, univers Capella.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacte total ou fusion possible avec l'alliance L.E.D.E

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ETWAR

ETWAR

C'est ici que nous pourrons discuter du pour et du contre du message circulaire de Guess concernant l'alliance L.E.D.E.

1) Personnellement, je suis d'accord avec l'idée d'un pacte total même s'il faut stipuler les limites de celui-ci. Pour ce qui est des échanges économiques et de la non-agression militaire, c'est d'accord. Mais je suis contre le soutien militaire indéfectible d'une alliance envers l'autre en cas de guerre ou de conflits avec d'autres alliances car nous ne connaissons rien d'eux pour le moment.

Donc; je suis d'accord pour un pacte économique et militaire mais pas pour un pacte total pour l'instant.

2) Pour ce qui est de la fusion, nous aurions beaucoup à y gagner mais ce serait très très très délicat.

Positif:
- On doublerait le nombre de membres de l'alliance
- On doublerait notre nombre de points (améliorant ainsi de 50 places notre classement)

Négatif:
- Les anciens membres de l'alliance Marshall tombent en minorité dans la nouvelle alliance
- Plus de joueurs = plus de risques de ne pas pouvoir maintenir un contrôle avec un si grand nombre
- Désaccords qui, s'ils ne sont pas parfaitement réglés dès la fusion, pourraient mener à des conflits à l'intérieur de l'alliance.

Donc, tant qu'a un pacte total, autant une fusion mais qu'elle soit bien faite.

jim001

jim001

Tout à fait d'accord avec toi ETWAR !

drakan